View Single Post

valnarion's Avatar


valnarion
02.01.2012 , 07:34 PM | #12
Le spécialiste tank manque clairement de cd de survie vis à vis des autres tank ( assassin sith à une imune pendant 6-7 sec , maraudeur 50% de parade , de la vie en plus ect ) .
Je trouve ça fort dommage surtout qu'on nous fout beaucoup de talent dps dans notre branche pour au final peut de talent d'assist ( nous n'avons aucun control dans notre branche tank , le seul talent utile c'est la charge) . Le comble viens avec le talent ultime , un talent clairement dps , certe utile à cette fin mais qui n'offre aucune survie .
Au niveau 50 3 fufu qui me pop dessus je survis 1 -2 sec de plus qu'un dps .... ( 570 d'expertise...) .

Notre principal objectif c'est d'assist dps , cependant on le fait bien uniquement si l'on est focus ( 8 chaleur en moins toutes les 6 sec avec un proc bouclier , le cd du point fulgurant qui se réinitialise toutes les 4.5 sec avec un proc bouclier ) et la on vois le même probleme , nous somme en papier maché hors CD ( et même sous bouclier tu prend parfois de sacré claque ) .

Le comble reste la survie de certains healeurs qui via plusieurs outils ont une survie nettement supérieur à la notre ( agent secret via son stun de 8 sec , le bump du sorcier et la bulle du mercenaire qui empechet les interrupts , claquer full résolution et le type survit à un gros focus ... ).

Alors oui en bg bas niveau ou contre des types low stuff tu peut monter haut en dégat ( 2k8 -3k sur du léger ) mais dés que tu tape sur des types en stuff champion tes dégats descendent tout de suite a 2k-2k1. Sur des types qui ont le plus souvent 16k pv là ou tu en as seulement 18k ....

On me chuchote à l'oreille que c'est normal que les tanks soit en mousse , les combats doivent êtres rapide ect ... cependant un duo de deux healeurs survivent bien plus longtemps qu'un duo tank/heal face à disons 4 personnes de stuff équivalent et maintenant mettez le duo en défense sur une tourelle à aldérande, regardez ensuite le temps respectif que met chacun des deux groupes pour prendre la tourelle vous allez rire.

Bref tout ça pour dire que le spécialiste tank au début c'est drôle mais en réalité tu survie pas plus qu'en spé dps , j'ai testé la protoype avancé , résultat plus aucun problème de chaleur une mobilité pas trop mal et surtout un vrai dps ... tu peux monter sans problème a 2k5-3k sur tes skill tout en ayant une capacité d'emmerdement supérieure ( le kick à 6 sec ... ).
Il y a clairement des truc à revoir niveau gameplay.
Anathor - Spécialiste 50
Huntmaster - Fanatic Legion
Premiere Vidéo