View Single Post

Emotif's Avatar


Emotif
12.14.2011 , 11:23 PM | #7
Quote: Originally Posted by pwete View Post
...
Je fait grosso modo le même constat que toi et avoir la possibilité de ''re''faire du rp me rappellera les longues après-midi que j'ai passé étant gosse en jouant à D&D ( ah mon clerc-guerrier d'alignement neutre mauvais ).


En espérant qu'il y est du monde sur Tatooine et Ilium pour pvp dans une bonne ambiance; le tout avec respect et une bonne dose de Rp. J'apprécie tout particulièrement les aspects diplomatique, conflit d’intérêt, espionnage etc..., dans un jeux.

Après reste à voir la population que l'on y retrouvera; généralement le tag ''Rp'' fait fuir les plus jeunes/immatures qui recherchent plutôt une reconnaissance à travers des faits d'armes pvp ou pve et délaissent l'aspect communautaire d'un mmo. Pourtant le Rp privilégie justement cette aspect là et il est bien dommage de sans privée.


Donc pour moi ça sera Huntmaster, malgré le nom un peut ''kikoo' je prédie un grand avenir à ce serveur!

Je jouerais certainement Agent Impérial/Contrebandier spécialisé en furtivité heal ou corps à corps; à voir selon l'équilibre entre faction. Le background de cette classe et les échos que j'ai eu sur l'histoire ( surtout l'Agent Impérial ) me semble plus que digne d’intérêts. Ainsi que le système de ressource très particulier, la furtivité et la couverture à gérée en plus.

J'ai vraiment hâte d'avoir l’accès anticipé, afin de retrouver les joies que j'ai éprouvé sur les premiers jeux de Bioware tel que Baldur's Gate 1 et 2. Ça c'étaient de vrai rpg, comme l'ont étés Planetscape Tornament, Fallout 1 et 2 etc... Pour ceux qui on connut.


ps : En parlant de l'équilibrage entre faction; actuellement pour ceux qui sont sur le serveur comment cela se passe-t-il? L'Empire serait-il plus représenté que la République; comme cela à l'air de se passer sur les serveurs pvp ou pas? Merci d'avance.