View Single Post

pivonade's Avatar

pivonade
01.27.2012 , 09:32 AM | #28
Quote: Originally Posted by disform View Post
Actuellement, le souci majeur de notre classe/rôle quand à notre résistance, vient du fait qu'il y a un problème (bug ?) qui consiste à ne pas tenir compte des stats défense/bouclier/absorbtion de notre stuff.

Tu pourras lire un post dédié à ce sujet ici = http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=234561

C'est un problème connu par BioWare qui, j'imagine, travaille dessus pour faire en sorte de corriger ce problème mais en attendant, nous sommes voué à nous faire dézinguer aussi rapidement que si on étaient à poil dans le BG et, avec le stuff lvl50, l'écart se creuse encore plus et n'arrange rien...

En effet je comprends mieux .... j’avais eu la même impression que toi avec mes rerolls qui sont tout juste level 15 .... mourir aussi vite que mon tank .(c'est dingue déjà que les vrai tank sont rare ...hé bien ça va pas susciter de vocation tout ça)

M'enfin , de toute maniere je viens de me rendre compte que c'est mon dernier jour d'abonnement et je pense stop un moment (j'ai trop de souci avec ce jeux surtout pour les fps) . je reviendrai avec plaisir quand le jeux sera un peu plus proche d'une version correct.

Je suivrai ce topic histoire de voir comment évolue les choses concernant la spé tank .

Bon jeux a tous et à bientôt j’espère.
Vive l' AMIGA