View Single Post

pivonade's Avatar


pivonade
01.26.2012 , 07:38 PM | #26
Quote: Originally Posted by disform View Post
Ravageur lvl43, je fais du PvP depuis mon lvl10 avec une spé Immortalité.

Perso, étant plus axé PvE que PvP j'ai conservé ce template mais il ne me satisfait pas du tout pour du PvP.

Evidemment, avec un arbre de talent axé PvE on ne peut pas attendre de miracle en PvP mais quand même...

A l'heure actuelle, stuffé def complet PvP (lvl40), j'ai environ 15000pv full buff. Je ne tiens pas plus que n'importe qu'elle autre classe, que ce soit maraudeur, consulaire ou sorcier...

Côté dégâts, c'est plutôt comique avec un dps régulier qui ne dépassera jamais les 90/100 (quand un vrai dps est a 200+). Là encore, je ne m'en plains pas plus que ça puisque mon rôle n'est pas de dps mais d'assist tank (encore faudrait-il que je sois solide pour ça mais c'est un autre débat).

Bref, pour ma part, si je me tourne plus assidue ment vers le PvP une fois 50, je m'orienterais vers un template plutôt axé Rage qui est, à mon humble avis, bien plus performant pour cette discipline (template que j'ai testé l'espace d'un level).
Salut Disform

c'est vrai que j'ai l impression qu'on prend plutôt cher pour de tank (de vrai tank je parle ,axé 100 % pdv et défense , pas les fakes qui joues dps et pense que porter une armure lourde = tank , donc je max ma vigueur et mes CC... ).

Mais honnêtement je trouve que plus on monte en level plus on résisté car on commence a trouver plus mod index def et index bouclier . donc je suis curieux de voir ce que ça donne aux niveaux 49 et 50 avec un équipement correct.

Ensuite , il m'arrive parfois de tomber sur de vrai healeur , que je garde et je lâche pas , et la c'est vraiment dur de nous tuer ... Car je joues pas vraiment le dps , juste ce qui faut pour générer suffisamment de rage . Je passe plutôt mon temps a spam taunt de zone , taunt monocible , snare , étranglement , poussée de force , cri de force(pour le bouclier) et choc (pour debuff précision ).

Les taunt sont carrément pratique quand tu bdg un autre joueur , la part de dégâts que tu encaisse pour lui est vraiment plus faible.

Mais bon pour le moment , sans mes CD de 3 min qui buff parade et réduisent les dégâts , j'avoue qu'on meurt quand même très vite. Surtout quand on voit les nombre de CC qu'on reçoit qui peuvent monter facilement a 1K5 sans problème . bref 2 joueur spé dps sur le dos et on tiens pas 10 sec .

Je suis level 36 pour le moment et plutôt bien équipé pour mon level . Je n’abandonne pas ma spé tank , car elle deviens malgré tout de plus en plus efficace .

On verra se que sa donne lvl 50 et équipé .

à bientôt
Vive l' AMIGA