View Single Post

Deltanaute's Avatar

Deltanaute
12.14.2011 , 05:30 PM | #23
Quote: Originally Posted by Kailenn View Post
Que pensez vous du mélange que Bioware nous a pondu ?

Je trouve que le mélange Scénarisation/MMO ne tient pas, mais alors pas du tout la route, il y a bien trop de blabla qui ralentissent le rythme du jeu.
Bioware aurait du soit faire un vrai RPG ou alors un vrai MMO (Star Wars Galaxy tenait nettement mieux la route, c'est pour dire), là c'est du n'importe quoi en fait ...

Ça sonne bien creux tout ça, vous ne trouvez pas ? je suis le seul de cette avis ?
Sincèrement ?

Créer un univers en scénarisant les rencontres te permet de mieux t'intégrer dans le jeu, comme si c'était ton histoire. Quel intérêt de permettre aux joueurs d'enchainer les quêtes sans comprendre l'intérêt contextuel du jeu ?

Je pense sincèrement qu'il y aura un avant SWTOR et un après. Ils ont travaillé sur une base tellement complexe dans la réalisation de la scénarisation que c'en est titanesque. C'est plus qu'un simple MMO, c'est un MMORPG réel est complet et il faut se dire une chose : on est qu'au début de l'histoire de ce jeu. Donc imaginez le dans quelques temps avec les améliorations apportées avec l'expérience Ingame ?

Star Wars galaxy a eu la tare de s'être vu corrompu par une tentative de simplification du mmo d'origine qui existait dans une énorme complexité. Vouloir rendre le jeu plus simple n'est pas une marque de respect mais juste une marque d'intérêt commercial vis à vis des joueurs. Maintenant si tu n'as juste qu'envie d'enchainer les quêtes et ne rien comprendre à la lore ... essaie de t'adapter

Have fun les cocos !
_-* la Force n'est qu'une énergie empruntée, elle ne peut être ni bonne ni mauvaise, mais unique. Seul nous, pouvons la corrompre en la rendant lumineuse ou obscure. La Force ne nous quitte jamais *-_