View Single Post

epam's Avatar

epam
12.14.2011 , 05:24 PM | #6
bonjour

Voilà je suis pour le Rp Pvp mais à voir les postes qui se trouvent dans ce forum sa me fais assez peur

moi je suis rôliste et comme tous rôliste j'aime l'histoire du personnage et scénario qu'il vit mais je voie beaucoup de;
" on ne parle pas comme ceci ou comme cela "

Ça j'ai beaucoup de mal à le concevoir premièrement car on est dans un monde futuriste et les langages et les manière de parle pour différentes communautés seront différentes,
mais à un point que l'on peut jouer un illettré prendre un rôle et se forger un background simple le faire accepter aux autres est difficile mais les langages des réactions ou les manières sont en rapport .

non pas en rapport de;" je joue sur un serveur Rp donc on ne parle pas comme si ou comme sa un Jedi doit être comme si ou comme "

Le jeu Rp c'est un jeu où vous suivez un rôle que vous vous êtes définie dans les règles du monde et avec le mal-être ou le bien-être qui vous a fait choisir votre classe rappeler vous on joue des races non des classes ni même des dieux juste des hêtres qui vivent avec l'avenir qui leur est arrivé

le reste à nous de le choisir pour nous donner notre vraie âme dans ce jeux et ce monde

moi je pense que c'est ça un serveur rp

Capitaine Chancelot