View Single Post

Luffys's Avatar

Luffys
01.25.2012 , 03:53 PM | #13
Quote: Originally Posted by Raggirl View Post
Habiller je te trouve bien gentil J'ai passé 5 jours a me faire chiers en PVP .. Oui je dis bien ce mot la ! Car avoir un dps de merde aller hop un 600 critique waw !

Mais bon ca encore c'est rien si seulement le mec ne passait pas son temps a reculer ! Je pourais encore faire quelque chose ! Mais balo mon plus gros sort ne marche que apres 8sec et si le mec reste bien au cac

Bref tout ca pour acheter un sac qui au final me donne ke dall en stuf (vu que j'ai besoin de me stuf pour les hero) juste 3 insignes ! Mais il m'en faut 36 comme ça . Donc adieu le pvp pour le moment !

Le responsable avait promis des améliorations pour Gardien "ah oui c'est un tank aussi hien et pas qu'un miroir" y a encore rien et j'ai hate ! UN tank qui ce prend des 3k dans le nez sans pouvoir bouger je dis cool !

ON a un bouclier pour faire genre on est tank tu as vu je suis immortel 10 sec .. ah ah ! 2 sec Ah ah !! Ohhhhhh mort :-(

T'as une branche dps en Gardien ou même une casi only pvp? Allo go respé pour dps
Ouin ouin je pvp 30 min par jour j'ai pas eu de loot dans mes 2 sacs, go jouer a mario bros au moins t'es stuff instant.
Maraudeur - Star Map / Wanpisu -Lùffy