View Single Post

lbonnet's Avatar

lbonnet
01.25.2012 , 03:51 PM | #12
Quote: Originally Posted by Raggirl View Post
Habiller je te trouve bien gentil J'ai passé 5 jours a me faire chiers en PVP .. Oui je dis bien ce mot la ! Car avoir un dps de merde aller hop un 600 critique waw !

Mais bon ca encore c'est rien si seulement le mec ne passait pas son temps a reculer ! Je pourais encore faire quelque chose ! Mais balo mon plus gros sort ne marche que apres 8sec et si le mec reste bien au cac

Bref tout ca pour acheter un sac qui au final me donne ke dall en stuf (vu que j'ai besoin de me stuf pour les hero) juste 3 insignes ! Mais il m'en faut 36 comme ça . Donc adieu le pvp pour le moment !

Le responsable avait promis des améliorations pour Gardien y a encore rien et j'ai hate ! UN tank qui ce prend des 3k dans le nez sans pouvoir bouger je dis cool !

ON a un bouclier pour faire genre on est tank tu as vu je suis immortel 10 sec .. ah ah ! 2 sec Ah ah !! Ohhhhhh mort :-(
Oui le DPS moyen n'est pas le problème et effectivement en full maitre (même full survivant) ca doit taper quand même surtout côté empire car on a beaucoup moins de gens stuff (au 48/49 j'étais aussi souvent premier des bg en spe tank mais bref).

Le souci, et ce n'est pas un whine, c'est qu'on a une défense (bouclier, absorb et défense) pour être plus résistant, un set pvp avec des stats pour améliorer ça (et on galère à le récupérer quand même malgré les journa et les hebdo) pour finalement s'apercevoir que ce set nous donne des stats qui réduisent (en moyenne) 2.5% des dégats (10% des attaques environ avec 50% de chance de déclenchement et 50% absorb bouclier) pour le bouclier par exemple. Jeter des stats dans le vent c'est con non si c'est juste pour de l'endu.
Demence, Ombre [Star Map]