View Single Post

Rathzor's Avatar

Rathzor
01.25.2012 , 03:49 PM | #11
Quote: Originally Posted by Bryxia View Post
Je sais pas comment tu fais pour pas pouvoir tank en PvP en spé tank

La défense et le bouclier marchent contre toutes les attaques a distance et au CaC, soit 80% des attaques des joueurs, l'armure réduit tous les dégâts Cinétiques et Energetiques, soit 80% des attaques des joueurs...
Non ! le bouclier ne fonctionne que sur les attaques a dégâts d'armes, c'est a dire pas grand chose.
L'armure réduit les dégâts cinétique et énergétique effectivement mais rien ne réduit les dégâts élémentaire et interne (pour les compétences force et techno). Pour info un bh / soldat en spé dite communes ne fait que du dégâts élémentaire.

Quote: Originally Posted by Bryxia View Post
Perso, si j'ai un heal au cul, il me faut un focus de 3+ personne pour que j'ai du mal, et encore, si en plus ils sont stuff de la chouette, je rigole...

Donc, contrairement a ce que tu essaies de nous faire croire, les Tanks peuvent tanker en PvP et ils le font très bien.
N'importe qui avec un heal au cul peut tanker, et si en plus il est garde par un tank qui sait detaunt, tu peux mettre le dps le moins stuff qu'il tankera mieux qu'un tank.
Et oui il faut revoir le système des statistiques défensives en PvP, et avec des dev de Mythic on se demande pourquoi ils ont pas repris un système équivalent a Warhammer ...