View Single Post

otterproof's Avatar

otterproof
12.14.2011 , 02:02 PM | #43
(Aïe... Déjà rien qu'à lire les posts de quelques uns, on sent que la communautés va encore avoir une maturité quasi inexistante faite "de stop oinoin" et autres "tu cé pas lir, té nul, stop le jeu pauvre noob"et aussi "nous on est méchants, on est les plus forts, viens là que je te rabaisse derrière mon clavier" )

Bon, je suppose que pas mal de ceux qui reprochent à certains de se plaindre font plutôt partie de la vague de ceux qui jouent, non ? Il faut penser aussi à la déception du joueur qui a payé d'avance pour avoir son accès anticipé et qui au final réalise qu'au mieux il ne jouera pas avant le 18 ou le 19 (si on suis l'évolution de l'envoi des mails). A ce niveau, en effet, mieux valait économiser les 5 euros et attendre la sortie officielle. Bah oui, c'est frustrant. Beaucoup de joueurs, ont préféré attendre de voir ce que donnerait le jeu par le biais des betas avant de se lancer dans l'achat d'un exemplaire franchement pas donné quand même... C'est pas si mal de voir encore des gens qui réfléchissent avant d'agir. (j'ai discuté irl avec un gars qui regrettait vraiment d'avoir précommandé alors qu'avec le betas il a réalisé que le jeu ne lui convenait pas)

Donc si on commençait par montrer que les fans de SW ne sont pas tous des siths en puissance...