View Single Post

Chaotin's Avatar

Chaotin
01.21.2012 , 01:48 PM | #6
Le scénario du chevalier jedi élimine un héros sith de bd, plus un boss final qui est une part énorme de TOR.

Les scénarios du guerrier sith et de l'inquisiteur sith éliminent deux héros de bd sith.

L'agent impérial voit 2 persos impériaux en bio dans l'holonel s'affronter. L'un doit être détruit et l'autre disparait du scénario.

Reste deux bios impériales hors compagnon dans l'holonet, dont Malgus. Les deux sont des boss de ZL.

Côté République, le chasseur de primes a la possibilité de tuer une bio. ( oubli: dans ses premiers niveaux meurt un héros de bd)

J'écarte le compagnon, reste trois bios république. L'une est intouchable. J'ignore ce qu'il advient d'une autre et je n'ai même pas trouvé trace du troisième perso dans mes recherches sur le jeu.

D'autres personnages de la bd Threat of peace sont présents aussi, mais je n'ai pas encore trouvé quel est leur rôle.

Je passe sur les bios des indépendants. Mais j'ai dedans au moins un mort...

Je passe aussi sur un certain boss de ZL et un demi-boss de 2 ZL...

Bioware a éliminé beaucoup de personnages de la présentation du jeu. Quand ils se mettront à la suite de l'histoire, ça va faire beaucoup de mal. Mais personnellement, cet état me rend curieux de savoir comment ils vont compenser.