View Single Post

Shaam's Avatar

Shaam
01.21.2012 , 11:50 AM | #1
Dark malgus, quel nom, et quel personnage :

3 cinématiques magnifiques ou j'ai pu découvrir ce sith puissant qu'est Malgus, une bio que j'ai lu et relu, un frisson a chaque apparition par holocom et enfin la véritable rencontre...Ce personnage a clairement influencé mon choix de faction, ce personnage a clairement influencé mon choix de jouer a SWTOR...Bref je voue un culte a ce personnage !

Alors vous imaginez surement mon malaise et ma grande déception...

La trahison ne me dérange pas, même au contraire, ce qui me dérange c'est la mort de mon personnage, dans un RPG on joue un rôle, le plus souvent un rôle qui nous ressemble un minimum, moi j'ai envie de suivre Malgus, le jeu me dit de participer a un conseil de guerre visant a le détruire, j'ai donc simplement fais "echap" au début du dialogue avec le conseil noir...J'ai lu a cette occasion la description des 2 zones litigieuses d'ilum je n'ai pas envie des les faire non plus...

L'histoire de mon personnage s’arrête donc ici, je n'ai pas le courage de continué les quêtes de planètes, si vous connaissez la suite et que finalement Malgus retourne dans l'empire ou que l'on puisse carrément rejoindre son empire je vous supplie de me spoil, ca m’éviterais d'avoir fait 50 niveau pour rien

ps : ca fait tres psychopathe mais je joue principalement au jeu vidéo pour l'histoire et quand elle me plait pas je m’arrête
pps : j'vais surement finir dans la république, ça me chagrine mais bon
Disciple de Malgus