View Single Post

pwete's Avatar

pwete
12.14.2011 , 01:41 PM | #1
Bonjour,

Je me demandais quelles pouvaient être vos motivations à rejoindre le royaume Huntmaster [JdR/JcJ] (qui est pour le moment, au 14/12/2011, le seul flagué ainsi) ?

Personnellement, j'aime le PvP et le PvE, avec certainement une préférence pour le PvP, surtout sauvage ou "instancié".
Je ne pratique pas ou très peu le JdR mais j'ai une préférence pour ce type de serveur.

Je me dis que c'est sur celui-ci que je trouverai vraisemblablement des joueurs qui me ressemblent le plus, je m'explique (c'est ce que je pense, je ne généralise pas et c'est sans sans jugement de "valeur").

Je parlerai de mon unique expérience en MMO de 6ans sur Wow et ce que j'ai pu constater sur la béta Swtor.

Je n'ai pas choisi un serveur PvP "pur et dur" parce que :

- beaucoup trop de kikoo-gamers dans l'ensemble
- langage SMS à profusion
- peu de respect des canaux de discussion
- la nette impression que la proportion de joueurs immatures y 'est plus grande (voyez que je ne parle pas d'âge mais bien de maturité d'esprit)

Je n'ai pas choisi un serveur PvE "pur et dur" parce que :

- simplement parce que l'idée de croiser un adversaire sans pouvoir le cogner me rend profondément triste et nuit gravement à la qualité de mon jeu

J'ai choisi un serveur PvP/JdR parce que :

- j'espère y trouver une communauté de bons joueurs matures
- peu ou pas de langage SMS (je ne suis pas un intégriste de l'orthographe, m'enfin un minimum permet de mieux se comprendre)
- j'espère pouvoir découvrir le JdR (à ptites doses je pense) du background de Starwars
- j'espère que ce serveur sera vivant en termes d'events divers et variés du PvP sauvage au JdR à la cantina locale

Je sors donc d'un jeu bien connu de tous, ou presque, où j'ai joué jusqu'à récemment sur un serveur identique (Culte de la Rive Noire) après avoir fuit un JCJ (Archilol) et un JcE (Dalaran). C'est sur ce serveur que je me suis le plus amusé (le Culte).
J'espère vraiment que l'ambiance de ce serveur sera aussi excellente et vivante, j'ai hâte !

A bientôt,