View Single Post

Goronart's Avatar

Goronart
01.20.2012 , 06:49 PM | #7
Quote:
2/ L'empire sith de swtor est-il le meme que l'empire de l'épisode 3?
On t'a déjà répondu là dessus, mais non, ce n'est pas du tout le même Empire. D'ailleurs, plusieurs années après la mort de Sidious, les Impériaux restant se jurèrent de ne plus jamais mettre un Empereur maîtrisant la Force au pouvoir.
Ils ont un peu transgressé la règle avec Fel (série Legacy) mais il avait quand même une joyeuse bande de Chevaliers Impériaux prêt à lui latter la gueule au premier faux pas

Quote:
3/ pourquoi, comment et quand les siths ont été exterminé? et qui fut le dernier survivant du massacre?
Tu parles de quels Sith ? L'Empire Sith de Swtor ? Aucune idée ! D'ailleurs, il n'y a pas "encore" d'info là dessus

Quote:
4/ Pourquoi retrouvons nous des intercepteurs Tie dans swtor alors qu'ils ont été conçu sous le reigne de Dark Sidious?
Durant la période de l'Empire galactique de Palpatine et pendant le siècle qui suivit, tous les modèles de chasseurs impériaux sont créé par la société Sienar Technologie. L’abréviation TIE veut littéralement dire Twin Ion Engine (Moteurs Ioniques Jumelés), système créé à l'époque du règne de Sidious.
Seulement voilà, Sienar, avant d'appartenir à l'Empire était en fait une entreprise... Républicaine ! Et oui !
Elle existait déjà à l'époque de SWToR (Elle a été fondé 15 millénaires avant la bataille de Yavin), mais n'était pas dans le camp des impériaux.

Je n'ai pas trouvé d'information officiel concernant le vaisseau Fureur des Inquisiteur et des Guerriers Sith mais j'en déduit que son côté ressemblant à celui des TIE est pensé par les game-designer pour faire rappeler aux fans de SW qu'ils sont bien chez les Impériaux
Et d'un point de vu RP, on peu très bien imaginer que Palpatine lui même souhaite retrouver les lignes des anciens vaisseaux sur les modèles de ces chasseurs TIE.

Concernant les chasseurs de SWToR (je ne te parle pas du vaisseau Fureur), je ne crois pas qu'il ait la dénomination TIE. Et si c'est le cas, c'est une erreur grossière de la part des scénaristes.
Pseudo ig : Taron
Guilde : Come Get Some

Guilde PvP I Serveur Hrakert Rift I Empire I Recrutement ouvert
http://comegetsome.guildjdr.com/