View Single Post

pivonade's Avatar

pivonade
01.20.2012 , 01:14 PM | #22
Quote: Originally Posted by Hadlyn View Post
Salut Pivonade,

Ca me fait bien plaisir de voir quelqu’un d'autre intéressé part la branche immo ! Et la spé tank qu'elle représente.
( Tu peu link une esquisse de ce que tu compte mettre en point de talent ? )

Pour ton information tu parle d'un sorcier avec pas mal de pv sache qu'effectivement les inquisiteur ( assassin ) peuvent aussi tank selon ce site . Après un tank en papier je ne suis pas sur de ce que ça vaut ... Mais bon .. A tester peut être ..
Pour ma part je reste sur ma première idée de Ravageur . Il sera temps de changer de perso ou/et de spé si vraiment ça ne le fait pas.

Bref si je comprend bien pour le moment on est encore dans le flou avant de devenir le tank of the dead !

Bisous !
Salut hadlyn !

Je vais continuer ce personnage et la spé immortel , car petit a petit , j'ai le sentiment de résister de plus en plus en pvp . Je pense que c'est une spé qui révéle tout son potentiel tardivement , donc je n'abandonne pas .

Voilà ce que j'envisage pour le moment :http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000200&v=0.1

Voilà , je suis level 25 pour le moment , j’essaierai de redonner mes impression dans quelques level (en pvp , même si je galère en fps , snif ).

à plus tard.
Vive l' AMIGA