View Single Post

Sornito's Avatar

Sornito
12.14.2011 , 01:02 PM | #30
Quote: Originally Posted by darckanges View Post
les gamin j'en voie oui 3 et qui pense que avoir le dernier mot avec des vielle réplique de faute d’orthographe , ou encore l'age sérieux des gamin de 12 ans son plus intelligent que vous pour m'a part je suis venu dire ce que javai a dire et les personne qui on penser comme moi on répondu un point c'est tout . que la force soit avec SWTOR
Apparemment mon post précédant a fait mouche ... j'en conclus que soit tu est un(e) pleurnicheur(euse), soit tu est un(e) pourris-gâtés, voir même les deux. De plus quand on dit des autres qu'ils écrivent mal et que dans son post, on ne sait même pas faire une phrase intelligente et constructive, on ferait mieux de suivre ma signature (avant les "..."), ça évitera de passer pour un imbé****.

PS: "les gamins ("gamin est au pluriel donc prend un "s"), "vois ("vois" ici prend un "s" aussi car c'est le verbe voir et non pas le nom "voie" dans le sens d'une voie sans issue). Je ne vais pas passer ma soirée à te corriger mais je dirais juste ceci ... "Si tu ne sais pas écrire correctement, plutôt que de jouer a des JV, tu ferais mieux d’éteindre ton PC et de faire tes leçons de français se qui te permettras de savoir manier la langue française (sa te seras beaucoup plus utile dans la vie que de savoir manier un sabre laser)".
Quand on ne sais pas quoi dire, on ne dit rien ... RIEN ... voila c'est dit