View Single Post

Armanguidon's Avatar


Armanguidon
01.20.2012 , 09:19 AM | #4
Oui, la regle des deux a été mise en place par Darth Bane ...pour sa dernière application.
Car c'était le cas déjà à l'époque d'Exar Kun quelques millénaires avant swtor.


Quand a savoir quand l'empire s'est vraiment écroulé...disons que toute l'histoire n'a pas encore été déterrée, certains historiens penchent encore dessus.
Mais il semblerait que l'(ré)apparition de la règle de deux est la conclusion que "trop de Siths tue les Siths" ... les différents complots en leur sein, les assassinats au mauvais moment auraient été les principales raisons de leur échec.
Mais bon, les Siths, c'est comme la mauvaise herbe, si tu l'éradique pas totalement, elle finira toujours par revenir en masse.

Et oui Naboo, c'est la planète d'origine de Padmée, mère de Luke et Leia. Leia ayant été adoptée par les sénateur Bail Organa, qui lui venais bien d'Alederaan, t'as confusion est compréhensible...mais que ça ne se reproduise plus !!!!!!


Quand à la ressemblance entre chasseur Tie avec certains appareil de l'air de l'anciene république, surement un désire de l'empereur qui voulait reproduire certains schéma d'une ère glorieuse. la nostalgie ;-)
Il y a aussi que certains vaisseau sont issue de la même "entreprise" qui ont perduré, comme le YT de Han Solo ayant des faux airs du YT du contrebandier swtor. Ceraines lignes sont éternels dans l'esprits des concepteurs. On reconnaitra toujours une vaisseau Mon Cal ou Ithorien, quelques soit les millénaires, les styles restent.
Kessel Run - Guilde Star Sith Troopers