View Single Post

prezaah's Avatar

prezaah
01.19.2012 , 08:44 PM | #81
Quote: Originally Posted by Walounet View Post
Le souci c'est les PvPers à l'organe minuscule qui ont pas voulu aller sur un serv PvP classique parce qu'ils ont les foies

LOL on va niké lé noob ki rp y sav pas joé LOLOL dixit darkmachin n°xxx inquisiteur sith
Personnellement je ne suis pas rôliste, fais pas mal de pvp. Et ne suis pas HRP quand je m'exprime sur le /1 et pourtant je suis là avec pas mal d'amis PVPiste eux aussi et ce depuis là précom.

Nous sommes là car a la précom il y avait deux serveurs raisonnables niveau population un complètement full hrakert rift et huntmaster qui lui était chargé à l'époque, mais pas encore avec des files d'attente monstrueuses. Et sûrement pas pour KIKOU niké du n00b comme tu le dis si bien, juste que d'aller sur un serv pvp vide, c'est pas emballant. Par ailleurs, détrompez-vous, on est loin de n'avoir que du nb sur ce serv.

Pour retourner au débat principal. Nous respectons un minimum et quand nous tombons en instance avec un rôliste, jouons un minimum le jeu pour ne pas pourrir le jeu et je pense que beaucoup plus en feraient autant si vous preniez trois secondes à leur expliquer calmement plûtot qu'en leur aboyant dessus à la moindre abréviation utilisée et au moindre mot HRP.

Fin bref, bon jeux à tous quoi qu'il en soit.