View Single Post

DarkLuuke's Avatar

DarkLuuke
01.19.2012 , 04:28 PM | #8
Entre environ -3 600 et -2 000, c'est flou, mais on a tout de même quelques infos parci-parlà, mais pour les Sith, ça redevient intéressant en -2 000 quand le Maître Jedi Phanius déclenche le Quatrième Grand Schisme en embrassant les enseignements Sith, devenant Dark Ruin et fondant le Nouvel Empire Sith. Entre -2 000 et -1 000 (c'est une période là encore assez trouble), cet empire se disloquera assez vite en de nombreuses factions Sith, qui seront finalement réuni par Kaan dans sa Confrérie des Ténèbres ... le reste je vous laisse lire Dark Bane comme conseillé plus haut.

L'histoire veut que Dark Ruin aurait retrouvé est uni d'anciennes factions Sith, on peut très bien imaginer que certaines sont issu du Second Empire Sith (celui de TOR), mais ça reste de la théorie.

A ce sujet j'espère en apprendre beaucoup plus d'ici la semaine prochaine, puisque je reçois le coffret de Book of Sith, nouvel ouvrage de référence sur les Sith, actuellement uniquement disponible en anglais et dans un coffret qui vaut plus cher qu'un boîte de TOR (véridique ^^).
Luuke, Administrateur sur Star Wars Holonet
(suivi sur le forum ¤ Twitter : Luuke / Holonet ¤ Facebook).
Holonet - Page spéciale SWTOR
Soldat Kayn Luukarn