View Single Post

ahbentiens's Avatar

ahbentiens
12.14.2011 , 12:13 PM | #21
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
D'une, le jeu commence vraiment à partir du 20.

De deux, il ne commence pas MAL, c'est juste votre réaction qui est démeusurée.

De trois : rien ni personne ne vous â forcé à pré-commandé le jeu, rien ni personne ne vous a affirmé que oui, vous jouerez le 15 décembre. Vous avez mal interprêté des informations que vous avez lu parce que, et vous le prouvez une fois de plus, vous n'avez pas TOUT lu et vous avez MAL lu.

Donc au final, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même et pas à BioWare, LucasArts ou au jeu.
/ clap

Je propose une minute de silence à la mémoire des centaines de milliers de neurones morts au combat sur ce forum :

Dans la lutte contre les gens obtus à qui il faut répêter 250 fois la même chose (le 15 n'est pas une date fixe).

Dans la lutte contre la mesquinerie (j'ai dépensé plein de sous, j'exige mon accès anticipé)

Dans la lutte contre l'orthographe (là plein de vainqueurs par contre)

Dans la lutte contre la vraie vie (je suis collé à mon écran et je spam le forum sans même lire les forums officiels depuis 2 jours)

Et je présente toutes mes condoléances à Bioware et Lucasart qui malheureusement pour eux sont les fossoyeurs de l'intelligence ici en étant chargés d'enterrer avec dignité la co nnerie humaine représentée ici par ses plus vaillants défenseurs.

RIP intelligence et longue vie à SWTOR
May the Force be with you !