View Single Post

Elearia's Avatar


Elearia
01.15.2012 , 07:13 AM | #1
Bonjour à tous, je viens lancer une discussion sur ce qui me semble une "énorme" incohérence dans SWTOR. Je ne veux pas faire le type qui cherche la petite bête à tout prix, j'ai déjà relevé pas mal de petites incohérences que seuls les vrais gros fans peuvent relever mais là il s'agit, à mon sens d'un point que pas mal de gens peuvent relever s'ils ont un tant soit peu suivit l'histoire de Kotor. (attention je spoile un peu kotor pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait)

Il s'agit de l'enclave Jedi sur Taris. Je ne vois pas ce qu'elle vient faire là. A mon sens, cela rend totalement caduque l'introduction du premier kotor. Rappelons les faits. Dans Kotor après l'attaque de l'endar spire, nous nous retrouvons coincés sur Taris avec la jedi Bastila et Carth. Bastila étant aux mains d'un gang.

Taris est sous controle impérial (ya des gardes impériaux a tous les coins de rue), déjà là, je vois mal comment une enclave jedi pourrait subsister?

Ensuite dans l'introduction de Kotor, nous luttons contre les gangs pour récupérer Bastila. Puis, nous jouons des pieds et des mains pour récupérer l'ebon hawk... Au lieu d'aller juste à coté dans l'enclave Jedi? ça n'a juste aucun sens.

Je trouve cela dommage qu'il n'y ai pas eu plus de soin apporté à ce genre de détails. Si quelqu'un a une explication logique à me donner sur la présence de cette enclave, j'aimerai bien la lire. J'ai fouillé le codex mais je n'ai pas trouvé d'entrée s'y référent.
Samus Hellaria, Chasseuse de primes Zabrak.
Meneuse de Nocturne
Guilde PVE / RP de l'empire.
Nocturne, pour des nuits blanches du côté obscur!