View Single Post

Notorp's Avatar

Notorp
01.13.2012 , 09:50 AM | #4
Les jedi(que ça soit chevalier jedi ou jedi consulaire), ont à la base plus d'en l'esprit d'aider les autres.Un soldat doit accomplir sa mission, pas aider les autres.C'est le hasard qui fait s'il aide les autres ou non.Un Jedi aide les autres car il veut aider pas par pur hasard.Un Jedi veut aider les autres, protéger la république à plus l'air d'être en arrière plan.Le soldat veut avant tout protéger la république et aider les autres en arrière plan(donc secondaire).

Et si les soldats ne se laissent pas corrompre par le côté obscure c'est logique...Comment peuvent-il se faire corrompre par le côté obscure vu qu'il n'ont aucune notion pratique sur la force ? On se laisse aller au côté obscure car on veut devenir plus puissant, un soldat qui ne ressent normalement pas la force ça change rien pour lui.
Et je sais pas où tu as vu la majorité des jedi qui choississent le côté obscure, mais que ça soit jedi soldat ou contrebandier, quand on fait des groupes, 3 / 4 voir 4 / 4 ont choisit la lumière comme alignement en général...Toute façon moi je comprends pas comment on peut prendre un jedi et être "méchant".Si on est méchant autant prendre un sith tout de suite...Le scénario collera plus avec notre personnalité je pense.

Et même en étant du côté obscure, je trouve que beaucoup de choix(du moins chez les chevalier jedi), ne nous rendent pas vraiment méchant.Je trouve juste que les choix obscures(souvent), nous font agir en personne voulant avant tout protéger la république et ne pas prendre de risque "inutile".