View Single Post

alexxkendar's Avatar

alexxkendar
01.13.2012 , 09:35 AM | #3
Chevalier Jedi plus pur que le Soldat ? ça me fait plus rire qu'autre chose, moi je vois plus les Jedi comme des gros coincés religieux que comme des modèles de vertus. De plus, quand je vois que la plupart des joueurs Jedi choisissent le Côté Obscur (ouais, vachement original), on peut vachement parler de pureté...

Le Chevalier Jedi n'est pas plus Paladin que le Soldat, ce sont les actions qui font si on est paladin ou non. On peut très bien avoir le premier qui ne fait que de mauvaises actions (à la manière des kikoolols), et le second qui lui n'en fait que des bonnes. Je pense que des deux, pas dur de deviner qui est le paladin...

Si c'est pour le côté armure lourde blanche, ou brillante, ou les deux, je dirai que c'est le Soldat. Il est de plus une bien meilleur bannière de la République que le Chevalier Jedi, qui lui représente l'Ordre Jedi avant la République.

Et puis au moins, les Soldats de la République ne se font pas corrompre par des drogués en robes et en capuches noirs dansant avec des néons roses et des éclairs, vers le chemin de la noirceur...
"Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort. Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. "