View Single Post

alexxkendar's Avatar

alexxkendar
01.12.2012 , 06:17 PM | #1
Bien que c'est un peu tôt, ça pourrait être intéressant d'y penser. ça vient de me traverser l'esprit tout à l'heure, quand je jouais au jeu. Et puis, une 3e faction, je suis sûr que la plupart des joueurs ne serait pas contre. Mais d'après vous, qu'est-ce que ça pourrait être ?

On va essayer d'imaginer ce que peut être une 3e faction, avec ses 4 classes, qui sont bien sûr les miroirs de celles que nous connaissons déjà dans le jeu.

La faction des Indépendants, qui ne s'allieraient ni à la République (peut-être parce que sa bureaucratie ne fait pas honneur), ni à l'Empire (qui voudrait la direction d'une dictature militaire ? ). Voici des éventuelles classes auquel j'ai pensé :

- Les Guérillos, miroirs des Soldats et des Chasseurs de Primes. Des combattants improvisés, prêts à se battre contre la République et l'Empire lorsque ceux-ci envahissent leurs mondes. ça pourrait être inspiré des soldats de l'Alliance Rebelle, qui est composée d'hommes et de femmes n'ayant pas eu de formation militaire à la base (quoique le Soldat de la République rejoint également cette idée).

- Les Guerriers Echanis, miroirs des Chevaliers Jedi et des Guerriers Sith. Les arts martiaux Echanis sont les plus réputés de toute la Galaxie, faisant de ceux qui les maîtrisent des combattants d'exception.

- Les Pratiquants de la Force, miroirs des Consulaires Jedi et des Inquisiteurs Sith. Cela regroupe ceux et celles qui savent utiliser la Force, mais qui ne sont ni Jedi ni Sith, tels que les Sorcières de Dathomir, les Soeurs de la Nuit, les Matukai...

Ce ne sont que des idées vaguement développées, car j'avoue que le concept des Guérillos reste quand même trop proche des Soldats de la République pour tenir la route. Et concernant le miroir des Contrebandiers et des Agents Impériaux, j'avoue 'navoir aucune idée qui me vient en tête pour l'instant.
"Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort. Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. "