View Single Post

Modjoconcarne's Avatar

Modjoconcarne
01.09.2012 , 04:51 AM | #509
Quote: Originally Posted by Rathzor View Post
En quoi les compétences PvE et PvP sur TOR sont séparer ? parce que certain effet ne fonctionne que sur les cible faible ou d'autre sur les fortes ? la bonne blague.

C'est pas parce qu'il y a 50 pages d'argument bidon que la masse a forcement raison hein.
Déjà que l’arène pourrit l'équilibrage sur WoW, on nerf tel classe trop puissante en PvE ... ha mince faut la re up elle fait plus rien en PvP ou inversement (cf. druide féral début cata surpuissant en PvP opti en PvE qui a été nerf pour être opti en PvP qui s'est retrouvé a la ramasse en PvE) ... Mais bon tu as raison c'est un faux arguments ...
Oui l’arène sur WoW est basé sur le stuff sinon il n'y aurait pas d'arme R2 avec des stat largement supérieur a n'importe quelles autres en jeu.

Tu m'a démontré par A+B que TOR n'est pas un jeu open a PvP ? Je t'invite a relire le patch note 1.1 pour voir a quel point c'est toi qui est pathétique.

La tu donne juste l'impression d'un petit kikoo pas content de pas avoir ses arènes sur TOR.
Et si pour toi le challenge en arène se résume a avoir LA compo opti + le stuff qui va bien, on a pas vraiment la même définition de challenge.
Je joue jedi guardien et ce que j ai pu constater est :
Guard = en pve reduc agro de 25% reduc damage 5% en pvp transfert 50% des degats
Opportune Strike = en pve flat damage sur une cible snare ou stun en pvp ne fonctionne pas
Pommel Strike = en pve flat damage sur cible stun ou mezz en pvp ne fonctionne pas
Taunt = en pve force la cible a attaquer le joueur pendnat 6 sec en pvp applique un debuff de 30% aux degats si on n attaque pas ce meme joueur
naaaaaaaan il n y a clairement pas de differences entre les compétences en pvp et en pve
Pour ton druid feram surpuissant debut cata qui fut nerfépar la suite il faudrait que tu revois ta copie :
1 ce qui rendait le druid feral craqué en arene c etait son instant apres 5 cp (désolé je ne vois pas en quoi nerfer cela affecte le pve ... "oh mon dieu je ne peux pas spamer de l instant cyclone sur le boss !!!")
2 les degats du feral etaient trop élevés par rapport aux autres classes (non ce n est pas opti de mettre 30% de dps en plus dans la gueule des autres classes en raid oui on appelle ça etre craqué et oui c est normal de se manger un nerf)
3 le feral malgré sa periode op début cata n était pas la meilleure classe dps en arene dans le format standard la 3c3 NEWS FLASH peu importe les degats du druid feral la strat la plus simple contre une team à feral c est que tu lui applique une bonne pression afin de le forcer a rester en forme d ours et oui le feral ça dps en chat plus de chat = plus de degats comprendé ?
Pour ta patch note benh que dire ... mmmmh
Illum = Tol Barad ou meme joug d hiver donc si pour toi cela fait d un mmo un jeu clairement orienté open pvp benh alors wow est un jeu orienté open pvp ( mais alors comment se fait il qu il y a un system d arene dans wow ?)

Pour ton argument selon lequel les arenes dans wow sont basés sur le stuff la encore tu montre que ou tu as des problemes de compréhension (oui la question a deja été abordée dans le topic) ou tu es juste un troll (je penche plutot pour cette option).
1 les armes pvp ont toujours été inferieures à celles pve (oui et je ne parle meme pas des armes légendaires) Les armes r25 hero sont supérieursaux armes r2 (oui une grande majorité des classes renonceraient volontier à la resi sur les armes pour plus de stats)
2 Tout le stuff arene est disponible à partir de 2200 de cote ... ce qui est plutot donné sachant que pour esperer etre dans le top il faut au moins monter jusqu à 3000
3 Tout le stuff arene est disponible en bg coté (oui oui t es pas obligé de faire de l arene)
4 Ta compo opti oui je veux à ce que je sache on ne fait pas des oprération à 20 tanks on ne fait pas de bg à 8 heals Oui on pense optimisation Oui je vais prendre des partenaires avec des classes qui ont une bonne synergie . On appelle ça de la COM-PLE-MEN-TA-RI-TE .
5 Si ce que tu entends par compo opti c est 1 compo qui roule sur tout le reste ... benh alors arrete le petard parce que ça te monte au cerveau (oui oui regarde un ladder de wow et reste mignon) Et oui t aurras toujours une compo plus populaire que les autres c est ce qu on appelle un EFFET DE MODE (c est facile a jouer et ça marche bien je cherche pas plus loin je fais pareil ... si tout le monde porte des converse ça veut pas dire que t aurras mal aux pieds si tu porte des vans)
6 Oui je veux avoir un stuff different des autres car c est un mmo et je peux customiser mon perso ! Par exemple j ai viré mes ameliorations niveau 24 qui me donnent de la puissance pour les remplacer par du 22 avec du crit ... oui oui je perd des stats mais ça correspond plus à mon style de jeu et dans wow je virrais de la rési et de l endu pour de la force en prennant des pieces pve d item lvl inférieure à mes pieces pvp . OUI car c est mon CHOIX !
Le plus triste dans toute cette histoire c est que ce que je viens de dire à deja été dit et re-dit dans le topic mais bon vu que t as vraiment du mal à comprendre ...