View Single Post

Rathzor's Avatar

Rathzor
01.09.2012 , 03:43 AM | #506
Quote: Originally Posted by Modjoconcarne View Post
Les compétences pve et pvp sont deja séparées mais la encore tu sembles vouloir volontairement l ignorer ... je t ai aussi démontré par A+B que TOr n est clairement pas un jeu fait pour l open pvp mais encore une fois monsieur preferes juste ignorer le post... et oui c est plus simple comme ça non ? Rebacher de vieux arguments bien moisis et qui ont été démontré comme étant faux sur 50 pages c est plus pratique "niarf ça va detruire l equilibrage du jeu niarf" "niarf les arenes sur wow sont basées sur le stuff niarf "... Oui ... t es pathétique ...
En quoi les compétences PvE et PvP sur TOR sont séparer ? parce que certain effet ne fonctionne que sur les cible faible ou d'autre sur les fortes ? la bonne blague.

C'est pas parce qu'il y a 50 pages d'argument bidon que la masse a forcement raison hein.
Déjà que l’arène pourrit l'équilibrage sur WoW, on nerf tel classe trop puissante en PvE ... ha mince faut la re up elle fait plus rien en PvP ou inversement (cf. druide féral début cata surpuissant en PvP opti en PvE qui a été nerf pour être opti en PvP qui s'est retrouvé a la ramasse en PvE) ... Mais bon tu as raison c'est un faux arguments ...
Oui l’arène sur WoW est basé sur le stuff sinon il n'y aurait pas d'arme R2 avec des stat largement supérieur a n'importe quelles autres en jeu.

Tu m'a démontré par A+B que TOR n'est pas un jeu open a PvP ? Je t'invite a relire le patch note 1.1 pour voir a quel point c'est toi qui est pathétique.

La tu donne juste l'impression d'un petit kikoo pas content de pas avoir ses arènes sur TOR.
Et si pour toi le challenge en arène se résume a avoir LA compo opti + le stuff qui va bien, on a pas vraiment la même définition de challenge.