View Single Post

Thrawninioub's Avatar

Thrawninioub
01.09.2012 , 03:19 AM | #14
Quote: Originally Posted by Zorglons View Post
Merci beaucoup pour le post !

Une question peut-être bête par contre:

Si je craft 10 implants verts en voulant les rétro-confectionner. Est-ce que j'ai ''plus de chance'' de découvrir le plan ''bleu'' lié a cet objet en rétro-confectionnant d'un seul coup tout le lot de 10 ou ai-je plus de chance si je les sépare en 10 lots de 1 puis les rétro-confectionne ?
1°) les implants ne sont pas stackables.

2° Les medpacks le sont, mais non, le pourcentage de proc sur les RC est fixe. Ce n'est pas parce que tu RC trente objets que tu aura plus de chance de proc que avec un objet. C'est un pourcentage par objet.

Exemple : je RC 1 medpack, j'ai, disons, 10% de chances de proc. A chaque medpack que je RC, j'ai 10% de chance de chopper le patron supérieur.

Je RC un stack de 20 medpacks. J'ai 20 fois 10% de chopper le patron supérieur. J'ai évidement plus de chances d'avoir le patron, vu que j'en ai dez plein, mais ça reste 10%, pas 12 ou 13. (si y'a un jeune qui a encore ses formules de stat en tête, au taff !)

Une dernière remarque, plus les patrons sont haut niveau, et moins on a de chances de proc. Ce matin, j'en étais à 46 implants de qualité bleus RC sans avoir l'épique niveau 50.

Bonne chance à tous pour vos procs !

Rat-Pack
Mantle of the Force, Sith Empire
http://ratpack.worldofguilds.eu/