View Single Post

Modjoconcarne's Avatar

Modjoconcarne
01.09.2012 , 02:54 AM | #505
Quote: Originally Posted by Rathzor View Post
Tous le monde sur ce thread n'a pas tenu les propos que tu donne.
Oui ajouter des arenes détruirait l'open PvP, qui pour le moment n'est certe pas top mais Bioware montre clairement une volonté de l'améliorer. Mettre des arenes sapperait ces efforts puisque la team de dev devrait bosser sur l'implatation des arenes et tout ce qui en découle.
Je ne suis pas contre les arènes sur les jeux fait pour ça, je l'ai déjà dit, et j'ai donner déjà plusieurs raison que tu ne veux pas prendre en compte.
Je ne crois pas qu'une grande partie de la communauté lâcherait l'open (surtout si Bioware arrive a en faire quelque chose de bien) pour l’arène, mais sur un jeu PvE, la communauté PvP n’étant pas la plus importante la séparer encore avec de l’arène n'aurait aucun intérêt.

Donc si tu veux pas comprendre que de l’arène sur TOR apporterait un équilibrage pourrit, et oui tant que les dev insisteront a ne pas séparer les compétence PvE des compétence PvP il ne sera pas possible d'avoir un équilibrage Raid PvE et petit groupe PvP.
Si tu ne veux pas comprendre que séparer une communauté en deux ça n'a aucun intérêt pour un jeu.
Si tu ne veux pas comprendre que Bioware oriente le jeu sur de l'open PvP et je parle d'open a objectif, même si pour le moment Ilum c'est pas encore ça.
Je ne peux pas faire grand chose de plus pour t'expliquer pourquoi on ne veut pas d’arènes sur TOR.

Encore une fois je ne suis pas contre les arènes sur les jeux pensé pour, GW2 par exemple aura des arènes et il est pensé pour en avoir des le début. Séparation des compétence PvE et PvP, il n'est pas basé sur le stuff puisque tout le monde aura les même stat. Ce sont les pré requis pour avoir un bon système d’arène quoi et sur TOR on en est très loin.

Les compétences pve et pvp sont deja séparées mais la encore tu sembles vouloir volontairement l ignorer ... je t ai aussi démontré par A+B que TOr n est clairement pas un jeu fait pour l open pvp mais encore une fois monsieur preferes juste ignorer le post... et oui c est plus simple comme ça non ? Rebacher de vieux arguments bien moisis et qui ont été démontré comme étant faux sur 50 pages c est plus pratique "niarf ça va detruire l equilibrage du jeu niarf" "niarf les arenes sur wow sont basées sur le stuff niarf "... Oui ... t es pathétique ...