View Single Post

Shagara's Avatar

Shagara
01.09.2012 , 02:17 AM | #16
Je rejoins Jeff pour te répondre Soleandre et j'aimerai rajouter que le fait d'utiliser un vocabulaire recherché risquerait de ne pas faire très spontané et ça donnerait un air "pompeux" au podcast. Mais je trouve ton commentaire sur le fait d'argumenter nos avis très intéressant et nous essayerons d'y faire attention. Merci à toi.

Ce soir il faut que je réécoute l'épisode 8, je ne me souviens pas d'avoir fait la fanboy lors du descriptif de l'avancée pve des guildes. Surtout moi qui n'aime personne
Je suis d'accord pour les privates jokes il ne faut pas qu'il y en ai trop sinon ça va lasser ceux qui ne les comprennent pas mais encore une fois il faut que je réécoute l'épisode, je ne me souviens que du "robot" que Jeff a cité sans que tout le monde puisse comprendre sinon moi je vanne Luke rédacteur de l'Holonet mais c'est une blague compréhensible (je crois?) et je vanne aussi très souvent Jeff.
Je ne crois pas que nous sommes centralisé sur notre serveur car nous n'y connaissons personne (l'équipe de Jedi-healer mais on préfèrerai ne pas les connaitre en fait )
Je cherche également depuis ce matin quelles remarques sur les autres podcasts nous avons fait