View Single Post

alternativ's Avatar

alternativ
01.08.2012 , 11:43 PM | #26
Quote: Originally Posted by Phobe View Post
T'as des problème dans ta vie sexuelle pour avoir besoin de dire :"mon but c'est d'être detesté et d'être un connard"

Faut forcement avoir un problème IRL pour avoir envie de jouer: "je veux du sang, que les gens pleurent, qu'ils ragent et qu'ils me détestent"

A l'école c'était pareil, t'allais taper les plus ptis ? Ou c'était justement toi le petit et now tu te venges dans un jeu.

Moi je m'en fou ch'ui pas du genre à rager quand on me campe, c'est le jeu (surtout en pvp), mais je trouve que les gens qui le font sont tellement petit, ou alors en on une toute petite.

Après ce n'est que mon avis, mais la seule réputation que vous allez vous faire, c'est des gens qui font pitié.
T'as tout compris à la vie toi ....
T'es le genre de mec qu'on adore martiriser !

Rien que par ton post on sent déjà la belle pleureuse !

Le jeu c'est virtuelle y a rien de sérieux, la vie c'est la vie !
Si tu choisis un serveur pvp tu t'attend bien a ce que ce sooit pas bisounours land , et desfois que tu te tromperais c'est marquer en gros dessus quand tu choisis ton serveur ....

Bref pour tout te dire, on a des gens qui ont de très forte responsabilité IRL, dans leur taf etc etc, qui gagne bien leurs vie qui sont pere de famille ( et oui moyenne d'age 30 ans ) ....

Donc si tu comprend pas qu'on a comme philosophie la vie = sérieux et tout et tout , et en jeu je suis une garce = sans conséquence bin ... faut pas te connecter...

Ou comme certain le disait sur " le mmo dont on ne doit pas dire le nom" fallait choisir un serveur PVE !

Dit moi mon petit pourquoi as tu cliquer sur serveur JCJ ? c'est une erreur ?
"Les crevards se présentent : ICI

"Les crevards ont déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas."