View Single Post

Modjoconcarne's Avatar

Modjoconcarne
01.08.2012 , 03:05 PM | #503
Quote: Originally Posted by Rathzor View Post
Je suis en train de te dire que TOR a une orientation open PvP et toi tu me demande si je pense qu'il est dans son état final ... Et tu te demande pourquoi j'élude une partie de tes post ...

Quand ce que tu diras aura un quelconque intérêt j'y répondrais peut être.
Toutes les zones sont instanciées. Limite de 150 par faction environ par subdivision de zone. System de compagnon . Impossibilité d attaquer une ville adverse . Zones de quetes differentes selon la faction ...
Oui TOR est CLAIREMENT orienté open PvP .
Mmmhh dans ce cas je pense que Wow doit etre le jeu le plus orienté open pvp de tous les temps !!!
Et comme tu sembles avoir de graves problemes de compréhension je vais t expliquer certaines choses .
L interet d un forum c est de discuter et faire des suggestions . L objet de ce post est de manifester le desir d une communauté de rajouté dans ce jeu un élément que l on juge important . Oui c est notre droit de client ... Avons nous émis des menaces de mort ? non Avons nous ragé sur Bioware ? non Avons nous menacé de suspendre nos abo si on obtenais pas ce que l on voulait ? non Nous sommes nous montré hostiles à l encontre des autres communautés ? non
Par contre des la premiere page de ce topic nous avons été bombardé par des post de rageux de type "non je suis contre par ce que j aime pas et pi c est tout"
On a été accusé de vouloir "detruire le pvp " On s est fait traité de "noobs qui tournent autour d un poteau dans une boite de 10x10" et certaines personnes telles que toi nous disent tres simplement "degagez on veut pas de vous"
Sur 50 pages de post je n ai vu aucun post avec un veritable argument contre les arenes ... AUCUN !
Il a fallu attendre 50 pages pour avoir la veritable raison ... et c est toi qui l a donnée .
Tu ne veux pas qu il y ai d arenes parce que tu ne veux tout simplement pas etre seul sur tatooine ... Tu SAIS qu une grande partie de la communauté pvp veut des arenes et ce tourneras vers celle ci si elles sont introduites .
Oui monsieur vous etes tel un militant mormon anti-ivg qui ne veut pas que la question soit soumise à un référundum car il connait deja le résultat ... c est pathétique .