View Single Post

Shenmaa's Avatar

Shenmaa
01.06.2012 , 09:02 PM | #25
Quote: Originally Posted by Feever View Post

Comble du comble, elle refuse nos avance ...!
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !!!

Elle va tomber inlove de Torian

/SPOIL /SPOIL /SPOIL

Bon une romance reste toujours possible je pense, tout dépend du niveau d'affection et il faut aussi jouer un perso masculin

Perso je ne joue qu'avec Mako, je n'ai même pas donné une seule chance aux autres. Par habitude déjà, et surtout par affection

Je ne lui trouve pas de défauts. Son dps peut être un poil faible, mais ce n'est pas ce que je lui demande, cette partie la, je m'en charge. Ses heals m'ont sauvé les miches plus d'une fois, son tazer CC est juste imba et elle l'utilise toujours à bon escient. Elle m'a offert un kill en pvp sauvage dont je me rappellerai toute ma vie !! Elle me taze un commando alors que j'etais low life, juste avant elle avait lancé une void zone de kolto, du coup j'me heal assez pour le finir une fois le cc fini... Je lui aurait fait une statue ce jour la

Elle tempère un peu le caractère froid, implacable, de ma mercenaire, elle est un peu la voix de la raison. Ça fait un combo sympa de drôle de dames je trouve

Par contre, j'aimerais vraiment pouvoir ne pas afficher son casque... V'la la tete de tebé qu'elle se tape