View Single Post

Deixmaster's Avatar

Deixmaster
01.06.2012 , 07:47 AM | #8
En gros tu veu le voleur de wow ? Bon déjà tu veu un rogue ok mais spe quoi ? Sur wow entre le finesse, assa ou combat c'est déjà plus la même classe.

Idem pour l assassin (que je joue), tromperie =technique fufu up et gros burst en fonction des proc, cac/mi-distance, Folie = dot/aoe, cac/distance et contrôle, obscurité = très bon tank multicible, cac/mi-distance.

Idem Agent secret, Médecine = heal, Dissimulation= technique fufu up, cac, très gros burst et Fatalité = dégâts avec poison/dot et regen énergie up

Donc si tu veu un voleur de wow spe combat a la limite t'est baiser et encor si tu voulais un rogue finesse la aussi car tu na pas du tout le même gamplay sur aucune des classe xD

A la limite si tu veu un "assassin" qui frappe fort au cac et qui se barre juste après avec des contrôles prend l agent secret spe Dissimulation, l inquisiteur assassin en spe tromperie c'est du dps cac/ mi-distance que je remet moi aussi de loin a un paladin le coter fufu et ce qui va avec en plus.

Mais bon quand je compare c'est a la limite 2/3 technique que les classes de wow (et d autre jeu aussi) ont et ce n'est pas le même gameplay même de loin.
Tu va prendre le concept d un assassin (fufu et dégâts) dans wow tu a le rogue et le druide en tigre, sur aion tu a l Éclaireurs spe assassin, sur dofus tu a le sram, aoc tu a Le Maître du Lotus etc... donc tu ne peu pas trouver une classe qui ressemble a une autre dans un autre jeu.
Le Bien et le Mal sont seulement des mots, des illusions créées par la puissance.