View Single Post

Edualk's Avatar


Edualk
01.05.2012 , 11:32 AM | #7
Je pense plutôt à Padmé comme mort la plus nulle.
Okay, elle a vu son grand amour devenir un monstre, choisir une voie à l'exact opposé de ses convictions, donc son petit coeur est brisé et tout. Mais se laisser mourir alors qu'elle vient d'avoir 2 enfants, qu'elle va donc laisser seuls et orphelins, et même séparés pour les protéger (sympa pour des jumeaux)... Bravo, bien, ça c'est une preuve d'intelligence et de bonté !
En plus, elle dit qu'il y a encore du bon en Anakin/Vador, mais au lieu de se remonter les manches, de défendre sa marmaille et de coller 2 baffes à Ani pour qu'il retrouve ses esprits... elle se laisse mourir !
Non, désolé, même si c'était nécessaire niveau scénario, ça reste nul niveau logique. Ca aurait été plus intéressant qu'Anakin la blesse vraiment, histoire d'accentuer son désastre personnel.

Ah, sinon, la mort la plus nulle pourrait aussi être celle de Jar-Jar Binks, vu que rien ne dit qu'il meurt. Ce qui est inacceptable.


Edualk, vivant
- Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie. Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
- Ouais, c'est ça, et on s'étonne que j'ai fini par virer Sith.