View Single Post

bibijohndeuf's Avatar

bibijohndeuf
01.02.2012 , 09:09 AM | #302
Quote: Originally Posted by Modjoconcarne View Post
Le commentaire typique du mec qui devait pas avoir des resultats fameux en arene ...
Devoir jouer la classe du moment pour faire de l arene c est totalement faux. Moi meme j etais vraiment pas doué en arene mais j ai toujours fait mon 2k2 a chaque saison a Wotlk en jouant toujours la meme classe Pal Vindict ( je l avoue vindict c etait craqué durant la premier saison de wotlk mais nerf dans les 3 suivantes et je m en suis jamais plaint et j ai toujours eu les memes resultats ) J ai des potes qui ont toujours joué la meme classe (leur classe du coeur ) et ont ey leur titre de gladiateur a chaque saison
Apres en effet si tu veux avoir le Rank 1 c est a dire etre LE n1 la oui avoir LA compo du moment (et non la classe) aide enormémen. ( mais la c est comme viser le world first pour le down d un boss tu prendras toujours la compo de raid la plus opti meme si l ecrat de puissance entre 2 compo est de 1%)
Il a raison, j'imagine bien la fat compo double assassin je te controle a mort et ben... t'es mort