View Single Post

WLoganW's Avatar

WLoganW
01.01.2012 , 09:19 AM | #12
Quote: Originally Posted by ASURAWRATH View Post
Donc en fait, comment on explique que mon pote lvl 37 maintenant, faut encore autemps de dps que moi et autemps de kill, et lui il est stuff distinction de planête...

Donc il a plus de skill que vous tous ici ?

Sérieux je vois des bas lvl qui joue super bien, et sont pas no brain et sa marche niquel, je pense pas qu'il y est un réel problême.
C'est pour cela que je dis qu'il faudrait peu être instaurer un système de corp de bataille qui regroupe des serveurs pour trouver justement des joueurs du niveau en rapport avec la tranche. (de préférance serveur français et pas allemand car ce sont des machines lol)

Perso je préfère attendre plus longtemps et avoir en face de moi des joueurs de mon level plutôt que de tabasser des level 10 avec mon gros stuff pvp.

Après pour répondre aux autres je pense que vous n’êtes jamais tombé sur un groupe de level 50 full stuff pvp. Quand tu vois toutes tes attaques qui rate ou qui font que dalle en dégats.

C'est pas un soucis de skill. On est pas sur jeux vidéo.com alors commencé pas à faire gonfler votre kiki. Car parler de son pot lol lol pvp boy trop abused over skilled ici ça n'a aucune valeur et c'est pas crédible.

On parle simplement qu'a partir du moment ou tu as accé au véritable stuff pvp c'est a dire celui du level 50 l'histoire d'équilibrage devient bidon.

Maintenant il serait bon de savoir si ils comptent instaurer un système de tranche de level ou bien laisser tous les nouveaux arrivant dans le jeu se faire farm en bg jusqu'au level 50.
Car il y a une différence entre arriver lvl 50 en chier un peu le temps de se stuff et en chier sur 40 level en bg.

Peu être que sur certains serveurs il n'y a pas encore énormément de 50 mais quand ca va arriver vous verrez la différence.