Jump to content

DarkremNumbernin

Members
  • Posts

    6
  • Joined

Reputation

10 Good
  1. Chaotin, j'ai justement dit que ce serait certainement impossible techniquement d'avoir cette preuve (à moins de fournir un fichier contenant une sauvegarde du jeu terminé pour les utilisateurs pc, en revanche les joueurs consoles ne pourraient pas, donc j'estime que c'est impossible, je me permettais simplement de rêver ) Dici, je trouve justement que les gens qui sont trop jeunes pour avoir joué à KOTOR ou ceux qui n'ont découvert l'univers étendu de SW qu'avec TOR ne devraient pas avoir accès au titre Héritier de Revan. C'est certes très injuste mais (après c'est mon point de vue) c'est justement pour fêter l'anniversaire de KOTOR, je trouve stupide de donner un titre relatif à ce jeu à des joueurs qui ne le connaissent pas ou n'y ont jamais joué. C'est le but d'un titre non ? Récompenser quelque chose. Dans le cas présent, selon mon point de vue il s'agirait de récompenser les fans. Vendre ce titre à 10 pièces de cartel, ce n'est pas une récompense, il n'y a donc aucun "honneur" à posséder ce titre, tout le monde va l'avoir et donc on n'aura aucune originalité à le porter, aucune fierté de le posséder... C'est en fan de KOTOR que je parle, je trouve qu'être un héritier de Revan est trop classe pour qu'on puisse donner ce titre à n'importe qui. (je donnerai un exemple, les titres des events, je n'ai moi-même pas celui de l'event rakgoule car je me suis désintéressé de TOR pendant une courte période qui coïncide avec l'event rakgoule, eh bien ? Je n'ai pas joué pendant cette période, je n'ai pas le titre c'est tout. Je ne vais pas demander à ce que le titre soit mis en vente au cartel pour que ce soit plus juste ou je ne sais quoi.) Encore une fois il ne s'agit que de mon point de vue. Mais ton idée de suite de quêtes est intéressante également Dici.
  2. Je trouve que BioWare, comme toutes les sociétés actuelles en matière de jeux vidéos, ne fidélise pas ses bons clients, mais permet à n'importe qui disposant d'un peu d'argent de tout obtenir. Je m'explique : Le titre Fondateur déjà, est pour moi une énorme bêtise. Je pense qu'il aurait été plus sage de le donner aux bêta-testeurs, qui sont les vrais fondateurs de ce jeu, qu'aux premiers abonnés. (surtout que quand je dis premiers, c'est relatif, le titre a été donné assez tôt après la sortie du jeu, donc nombreux sont ceux à l'avoir...) De même pour le titre Héritier de Revan, ce titre est tellement classe ! Mais tous ceux qui disposent de 10 pièces du cartel peuvent l'acheter... Certes 10 pièces du cartel ne sont rien, mais rappelons que les pièces du cartel sont une monnaie virtuelle dépendante de notre monnaie réelle ! On en gagne pour chaque mois d'abonnement, on peut en acheter. Je trouve (c'est sûrement un fantasme impossible à mettre en place d'un point de vue technique) qu'il aurait été tellement plus RolePlay, tellement plus gratifiant pour nous de donner gratuitement ce titre aux personnes pouvant prouver avoir fini KOTOR I (voire pourquoi pas KOTOR I et II). Ainsi ce titre aurait été accessible uniquement aux véritables fans (d'autant plus que ces deux jeux ont été développés par BioWare donc cela est intéressant pour vous aussi, de récompenser vos acheteurs) plutôt qu'à n'importe quelle personne disposant de 10 pièces du cartel. (Je reconnais cependant un défaut dans mon rêve, avant qu'on ne me le fasse remarquer : si quelqu'un a fini le jeu mais ne l'a plus, il lui est impossible de prouver l'avoir fini, mais comme je l'ai dis il s'agit seulement d'une idée de ma part) Encore une fois, il est dommage que cette façon de faire de la part de BioWare soit commune à toutes les sociétés (ou presque) de jeux vidéos à l'heure actuelle (je pourrais cracher de nombreuses heures sur Ubisoft et ses crédits érudito par exemple). En tant que fan de Star Wars et adepte des jeux KOTOR depuis de nombreuses années, je trouve que fidéliser vos fans ferait de vous un éditeur de jeux vidéos innovant, original et ça ne peut qu'être profitable A bon entendeur...
  3. Idée intéressante.. mais pas à mon goût (mais on s'en fout alors...). Premièrement, je pense aux développeurs (entre informaticiens...) et au travail qu'ils devront faire pour créer de nouvelles classes (est-ce qu'elles seront communes ? si non, cela fait donc... voyons au minimum deux nouvelles classes par sous-classe, soit 2*8 oh mais oui 16 nouvelles classes à créer...) Et puis deuxièmement, cela me fait un peu trop penser à d'autres MMO (il me semble que cela existe dans WoW, si quelqu'un peut le confirmer...) or je préfère un jeu qui reste unique...
  4. Pour reprendre ton exemple, le commando possède un canon d'assaut, le mercenaire deux blasters. Autre exemple : le tireur d'élite possède un fusil à lunette, le franc-tireur deux blasters. Il y a donc un léger intérêt de ce côté, et puis il est intéressant de mélanger les classes (enfin je trouve). Et surtout ce qui m'a mené à y réfléchir : le fait que dans ma guilde on soit déçus de ne pouvoir se retrouver en PvP que l'un contre l'autre (nous possédons pour la plupart des républicains et impériaux) lorsque nous jouons nos rerolls.
  5. Bonjour, pour commencer je ne sais s'il s'agit du bon endroit où poster (je crois me souvenir d'un forum où l'on pouvait faire des propositions sur l'ancien site), ainsi je vous remercierais de me le signaler . Pour entrer dans le vif du sujet, ayant des personnages en république et empire, moi et ma guilde nous déplorons qu'il n'y ait pas de PvP (voire PvE) mixte. J'y ai réfléchi avec un ami et nous avons imaginé un système qui pourrait satisfaire la communauté : ce serait une nouvelle map où l'on pourrait rejoindre le camp des "traîtres" (comme dans Denova) ou les "loyalistes". L'objectif serait que les deux factions feraient provisoirement équipe pour vaincre la rébellion (qui serait elle aussi composée des deux factions). L'intérêt serait d'augmenter les stratégies (qui n'a jamais rêvé d'associer des classes républicaines aux classes impériales ?) et de pouvoir associer les factions. Comme dit plus haut, ce système devrait satisfaire la communauté "entière". Je sais parfaitement que chaque caractéristique de ce jeu est appréciée par certains et détestée par d'autres, ainsi pour ne pas faire de jaloux, cette Zone de Guerre ne devrait pas apporter plus en terme d'équipement/bravoure/expérience/distinctions... (je me suis dit que récompenser l'association de deux factions par de meilleurs items pourrait faire crier les joueurs non-pvp voire les joueurs associaux (^^) ou qui ne jurent que par leur faction). Le même principe pourrait être aussi créé en PvE (j'ai tant regretté que Soa soit l'adversaire des deux factions mais qu'on ne puisse pas faire équipe, à l'instar de Kephess...) Ce n'est qu'une idée mais je pense qu'elle peut plaire, n'hésitez pas à critiquer certains points, peut-être arriverons-nous à proposer aux dev's un système qui contenterait tout le monde, qui sait ?
  6. Je tiens à préciser que Dark Bane n'a pas rendu le titre de Dark officiel, il est simplement le premier à le réutiliser après que Kaan (pas sûr du nom) ait instauré la Confrérie. Bane décide de réutiliser le titre de Dark pour montrer son respect envers les anciens Siths, tels Revan pour reprendre l'exemple des KoTOR. Je ne saurais dire en revanche depuis quel grand Seigneur Sith le titre est utilisé (le nom d'Ajuunta Paal me revient mais je ne suis toujours ni sûr du nom ni du fait que ce soit le premier Dark)
×
×
  • Create New...